Recherche

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Actualités

‹ Retour aux actualités

Candidates et candidats aux élections municipales

Publié le 6 octobre 2021

Voterez-vous le 7 novembre aux élections municipales ?

C’est le vendredi 1er octobre qu’avait lieu le dévoilement des candidates et candidats aux élection municipales 2021. Sept sièges étaient ouverts aux candidatures, soit les postes de conseillères ou conseillers aux sièges numéros 1, 2, 3, 4, 5 et 6 ainsi que le poste de mairesse ou maire. Les personnes intéressées à poser leur candidature avaient jusqu’au vendredi 1er octobre, 16 h 30 pour s’inscrire.

C’est le dimanche 7 novembre 2021 que les citoyennes et citoyens de Val-des-Sources seront appelés à aller voter. Vous devrez voter pour une personne parmi les candidates et candidats qui se présentent pour un même poste. Deux postes seront en élection le dimanche 7 novembre 2021.

Conseillère ou conseiller – siège no. 1
  • Mme Isabelle Forcier
  • M. Jean-Philippe Bachand (conseiller sortant)
Conseillère ou conseiller – siège no. 2
  • Mme Andréanne Ladouceur
  • M. Luc Bachand
Élus par acclamation

Plusieurs candidats ont été élus par acclamation et assermentés lors de la cérémonie du 1er octobre. Au poste de maire, M. Hugues Grimard a été élu pour un 4e mandat à la mairie de Val-des-Sources. Parmi les postes de conseillers, M. René Lachance, au siège no. 3, a été élu pour un second mandat. Mme Caroline Payer, conseillère au siège no. 4, également élue pour un second mandat. M. Jean Roy et M. Pierre Benoit, conseillers au siège no. 5 et no. 6, respectivement élus pour un 5e mandat.

De gauche à droite sur la photo: Jean-Philippe Bachand, Luc Bachand, René Lachance, Isabelle Fortier, Pierre Benoit, Andréanne Ladouceur, Caroline Payer, Hugues Grimard et Jean Roy.

Consultez notre page Élections municipales 2021 .

Pour plus d’informations sur les élections municipales 2021, consultez le site du gouvernement electionsmunicipales(gouv).