Actualités
Val-des-Sources : première ville de la région de l’Estrie à signer une entente avec la SORAC pour la récupération des appareils de réfrigérations et de congélation de type commercial et institutionnel
Un geste concret pour un Québec plus vert !
La Ville Val-des-Sources en partenariat avec la SORAC, offre désormais aux commerces et institutions de la région (villes membres de l’écocentre) la possibilité de déposer facilement leurs appareils réfrigérants dans plusieurs écocentres désignés.
Ce nouveau service vise à faciliter la gestion de ces équipements en fin de vie, tout en contribuant à réduire leur enfouissement et à limiter les émissions de gaz à effet de serre.
Nous invitons tous les établissements concernés à profiter de cette solution simple et responsable dès maintenant !
Consultez les modalités de dépôt ici