Recherche

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Actualités

‹ Retour aux actualités

« Val-des-Sources, des facilitateurs pour les entreprises » – Une construction de 12M$ pour Concept Promet

Publié le 14 juillet 2022

Val-des-Sources, le 14 juillet 2022 – La Ville de Val-des-Sources est heureuse de voir l’entreprise Concept Promet poursuivre son développement sur son territoire. Ce projet de construction d’usine à la fine pointe de la technologie de plus de 47 000 pieds carrés représente un investissement de 12 millions de dollars, ce qui permet de consolider la position de l’entreprise et la volonté de diversification économique de la municipalité.

« Concept Promet, dont le principal client est Métal Pless, est une entreprise importante dans notre paysage industriel. Cette dernière jouit d’une renommée internationale et ses succès rejaillissent sur notre municipalité. Son président, Jimmy Vigneault, est un leader aguerri que nous sommes fiers de compter parmi nos citoyens corporatifs », affirme le maire de Val-des-Sources, Hugues Grimard.

Cette construction sera le dernier projet à prendre place sur la rue de l’Ardoise depuis sa création en 2016. Au total, cette rue accueillera donc plus de 155 000 pieds de construction, répartis en sept entreprises ce qui représentera des investissements totalisant tout près de 30 millions de dollars.

C’est notamment grâce au travail de la Corporation de Développement
Val-des-Sources que ces nombreux projets voient le jour.

« Nous sommes heureux de pouvoir accompagner les entrepreneurs sur le territoire de
Val-des-Sources. C’est une priorité pour nous de mettre en place toutes les conditions gagnantes afin de concrétiser les projets commerciaux et industriels. Bref, nous sommes des facilitateurs », indique la présidente de la Corporation de Développement Val-des-Sources, Sylvie Chainé.

« Depuis plusieurs années, nous travaillons à être une ville accueillante et attractive pour les entrepreneurs et des annonces comme celle-ci nous confirment que notre formule est bonne. Nous allons continuer de miser sur notre développement industriel. La Ville de Val-des-Sources est extrêmement fière des succès de Concept Promet », ajoute le maire, Hugues Grimard.