Recherche

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Actualités

‹ Retour aux actualités

Reprise des visites de propriétés pour l’évaluation municipale

Publié le 11 juin 2020

Veuillez noter que les visites des propriétés pour l’évaluation municipale reprendront prochainement, conformément aux règles sanitaires en vigueur. Les inspecteurs de la firme d’évaluateurs agréés Jean-Pierre Cadrin & associés seront munis d’un masque ou d’une visière.

Afin d’obtenir les informations nécessaires pour compléter le dossier, l’inspecteur regardera ce qu’il peut de l’extérieur et posera des questions aux propriétaires présents lors de son passage et demandera, au besoin, des photographies intérieures. De plus, si le propriétaire est absent, une lettre sera laissée afin que le propriétaire puisse contacter l’évaluateur et ainsi finaliser le dossier.

En conformité avec l’article 15 de la Loi sur la fiscalité municipale, ils seront munis d’une carte d’identité (avec photographie) signée par le directeur général de la MRC et de l’évaluateur Jean-Pierre Cadrin ou de l’évaluatrice Marie-Hélène Cadrin.

Notez finalement que l’évaluateur ou son représentant peut, dans l’exercice de ses fonctions, visiter et examiner un bien situé dans le territoire de la municipalité locale, entre 8 h et 21 h du lundi au samedi, sauf un jour férié.

Merci de votre collaboration.