Recherche

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Actualités

‹ Retour aux actualités

Investissement majeur pour l’entreprise pharmaceutique KABS à Val-des-Sources

Publié le 16 mars 2021

Un pas de plus pour la diversification économique à Val-des-Sources

Val-des-Sources, le 16 mars 2021 – Le gouvernement fédéral annonçait aujourd’hui l’octroi d’une aide financière de près de 55 millions de dollars à Laboratoires KABS qui servira au développement de l’entreprise dans ses activités dans le domaine du bioprocédé et du développement de médicaments biologiques, notamment par la construction d’une nouvelle installation à Val-des-Sources.

« C’est une excellente nouvelle. C’est une fierté pour la Ville de Val-des-Sources de compter Laboratoires KABS parmi ses citoyens corporatifs. Il s’agit d’une entreprise pharmaceutique innovante qui évolue dans un créneau essentiel. Cette annonce s’inscrit parfaitement dans notre objectif de diversification économique orientée vers l’innovation et le savoir  », estime le maire de Val-des-Sources, Hugues Grimard.

La Ville de Val-des-Sources, par l’entremise de sa Corporation de développement socioéconomique, appuie l’implantation de l’entreprise pharmaceutique sur le territoire depuis son arrivée et compte poursuivre son soutien auprès de cette dernière pour son développement.